• Utiliser un carnet de mots en classe

    Utiliser un carnet de mots en classe

       Pour ce troisième épisode du SAV des profs, j'ai choisi de vous présenter un outil de travail que j'utilise dans ma classe et qui a révolutionné ma pratique: LE CARNET DE MOTS

    Cette vidéo est en lien avec mon article plus complet sur le carnet de mots: Le carnet de mots, un outil multi-usages

    Vous trouverez aussi dans la rubrique LEXIQUE ET CARNET DE MOTS de quoi enrichir votre outil. 

    Si tu as trouvé ce troisième épisode intéressant, n'oublie pas de t'abonner à ma chaine Youtube!  

    Utiliser un carnet de mots en classe

    A très vite, 

    Aurore 

     

     

    « Outils pour écrire une recette de cuisine Des tampons pour le cahier de centres »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :