• Avis sur J'apprends l'anglais 80 cartes mentales

     

    Avis sur J'apprends l'anglais 80 cartes mentales

     

    Le coffret J'apprends l'anglais 

    Ces cartes mentales vous permettront d'avoir des supports de leçons pour vos cours d'anglais. 

    • Des règles de grammaire simplifiées et visuelles
    • Les principaux temps et leurs règles d'utilisation
    • Les bases pour se débrouiller dans la vie quotidienne
    • + de 400 mots de vocabulaire regroupés par thèmes
    • J'utilise aussi le petit fichier d'exercices qui va avec le coffret. 

    Présentation du coffret J'apprends l'anglais

    Voici une petite vidéo ou je te montre l'outil et mon utilisation en classe. 

    Le coffret coûte 24,90 euros et tu peux le commander en cliquant ici

    A très vite, 

    Aurore 

    « Un jeu sur les dieux de la mythologie grecqueGestion de classe : mode d'emploi ? Un livre pour travailler sur sa gestion de classe »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :