• Mes outils sur le sport dans le centre des mots

    Hello la Team PE, 

    Dans ma classe, nous avons travaillé sur les Jeux Olympiques en période 1 et 2 et je souhaite faire réinvestir le lexique du sport dans mon centre des mots pour la période 3. 

    Comment fonctionne mon centre des mots ? 

    Je t'explique tout en vidéo. 

    Mes outils sur le sport pour mon centre des mots

    Je te partage mes documents si tu veux à ton tour les utiliser en classe.

    Mon matériel dans le centre des mots

    Tu peux cliquer directement sur les photos pour accéder au matériel. 

    Mes outils sur le sport dans le centre des mots   Mes outils sur le sport dans le centre des mots

     

    Pour aller piocher des nouveaux mots. Tu peux ajouter d'autres livres de ta collection. Tu peux retrouver d'autres livres dans ma bibliographie sur les livres sur les JO. Je laisse les autres en centre de lecture. 

    Livres sur les JO

    Mes outils sur le sport dans le centre des mots  

    Eurêka est un dictionnaire phonologique plus facile à utiliser qu'un dictionnaire. C'est un outil dispensable dans mon centre. 

    Mes outils sur le sport dans le centre des mots    Mes outils sur le sport dans le centre des mots  Mes outils sur le sport dans le centre des mots

     

     

    J'espère que ces documents pourront te servir. N'hésite pas à laisser un commentaire si tu as été intéressé par cet article. 

    A très vite, 

    Aurore 

    « Joggings d'écriture Jeux Olympiques Des jeux pour le centre des mots »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :