• Lance le dé et dessine en maternelle

    Lance le dé et dessine en maternelle

    Hello la TeamPE, 

    On nous a lancé le défi de faire des Lance et dessine spécial maternelle. Alors on commence la collection. 

    Le principe? Le dé décide comment l'élève doit dessiner son personnage. Ce petit jeu rigolo permet de développer la motricité fine et aide les enfants à apprendre à reproduire un dessin

    Voici deux versions de l'extraterrestre avec deux niveaux de difficulté. 

    édit 16 mai 2023: la fleur 

     

     Merci à Blue Rocket Graphisme pour son travail. 

    Et si ça te plait, laisse un petit com ! 

    A très vite, 

    Aurore 

    « Kho-Lanta Mots, une activité classe dehors mêlant orthographe et APQ Projet artistique autour du livre l'Ange disparu. »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Bénédicte
    Samedi 13 Mai 2023 à 22:04

    Bonsoir Aurore,

    Je te remercie pour cette adaptation pour la maternelle.

    J'ai hâte de le faire essayer à mes élèves de GS.

    Bénédicte

      • Jeudi 27 Juillet 2023 à 10:30

        Avec plaisir, n'hésite pas à me faire un retour. 

    2
    dge.pag
    Lundi 22 Mai 2023 à 09:44

    Merci pour ces petits jeux bien sympas!

    Géraldine

    3
    Olivia
    Mercredi 28 Juin 2023 à 18:11

    Je m'étais dit que ça avait l'air bien sympa quand je l'ai vu passer sur Insta. Je vais les utiliser avec grand plaisir pour mes derniers jours en maternelle, j'espère que cela plaira à mes élèves (je n'en doute pas!)

    4
    Isabelle
    Mardi 25 Juillet 2023 à 10:43

    Bonjour

    Merci pour ces planches !! coolcool

    De nombreuses heures de plaisir a crée des êtres hors du commun avec les personnes âgées

    atteintes de troubles cognitifs. cela va être que du bonheur !!! encore merci   

      • Jeudi 27 Juillet 2023 à 10:31

        Merci Isabelle, je suis très heureuse de savoir que mon travail va aider les personnes âgées. Il y a des lance et dessine un peu plus compliqués sur mon blog si cela peut vous être utile. 

    5
    Anne-Sophie
    Mercredi 18 Octobre 2023 à 15:53

    Merci à Blue Rocket Graphisme et à toi pour ce chouette partage !! :)

      • Jeudi 19 Octobre 2023 à 18:42

        Avec plaisir. Merci pour ton message. 

    6
    Zumbinette
    Dimanche 25 Février à 12:07

    C'est super ça ! Merci beaucoup !

    7
    Julie
    Mercredi 13 Mars à 15:37

    Merci beaucoup !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :