• Fiche de lecture pour enfant

    Fiche de lecture pour les vacances

    Hello la team PE, 

    Voici le seul devoir que je donne à mes élèves pour les vacances: lire un livre et réaliser une fiche de lecture. 

    Je la veux rapide à remplir pour ne pas qu'ils y passent des heures. 

    Je vous la partage. Si tu télécharges, n'oublie pas de laisser un petit message. 

    A très vite, 

    Aurore 

    « Demain dès l'aube Victor Hugo fiche de travail pour le cycle 3Mène l'enquête avec John Chatterton: présentation et avis »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Ludivine
    Jeudi 16 Février 2023 à 17:10
    Merci beaucoup pour ce partage.
    2
    Chloé
    Jeudi 23 Février 2023 à 15:39

    Merci pour ce partage, claire et efficace, je l'adopte! Merci!!

    3
    Anaïs
    Vendredi 24 Février 2023 à 14:36

    Merci pour ce document, mes élèves devaient lire un livre pendant les vacances (un livre emprunté), cette feuille a remplir les aidera pour pouvoir parler du lire ensuite aux camarades.

    4
    Clo
    Lundi 6 Mars 2023 à 21:19
    Merci beaucoup pour le partage!Je pense que mes élèves vont l'apprécier autant que moi !
    5
    LucieG
    Lundi 6 Mars 2023 à 22:08
    Merci pour ce chouette partage !
    6
    Marine
    Mardi 7 Mars 2023 à 10:25

    Merci beaucoup pour ce partage ! Cette fiche va rejoindre mon centre d'écriture. 

    7
    Caro10
    Samedi 8 Avril 2023 à 10:25

    Je l'ai vu passée sur Fbk il y a quelque temps ... je m'en vais la faire tester à mes élèves pour les vacances ;) Merci !  

    8
    julilipi
    Lundi 10 Avril 2023 à 19:16

    Merci! 

    C'est exactement ce que je vais faire pour les vacances d'avril. 

    Je tente la fiche, mais je projette de faire un carnet de lecture l'année prochaine.

      • Mardi 11 Avril 2023 à 17:26
        Super. Je suis contente que cet outil puisse t'aider.
    9
    Lucas
    Lundi 17 Avril 2023 à 12:55

    Excellente idée pour les vacances! Un grand merci pour le partage !

    10
    BENCARO
    Mercredi 19 Avril 2023 à 15:29

    Merci beaucoup! Simple...Basique;)

    11
    Suzy
    Mardi 29 Août 2023 à 15:21

    Merci! Elle est top, simple et efficace comme j'aime. Un grand merci pour ton partage, tu fais un super travail.

    12
    MARY
    Dimanche 5 Novembre 2023 à 16:02

    Merci beaucoup pour cette  jolie présentation ! ce travail m'est très utile...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :