• Affichages pour les centres d'autonomie en classe flexible

    Des affichages pour les centres   Des affichages pour les centres    Des affichages pour les centres

    Hello la TeamPE, 

    Voici des affichages à télécharger gratuitement pour les centres de littératie (ou d'autonomie) avec ma mascotte Jumpette ! Oui, ma grenouille s'appelle Jumpette ! 

    D'ailleurs, je crois ne jamais vous avoir raconté son histoire. Elle sort de l'imagination de mon papa qui me racontait les histoires de cette petite grenouille avant de m'endormir (pour sauter plus haut, elle mangeait des haricots et… Bon vous avez compris…). Jumpette est aujourd'hui dessinée par Blue Rocket Graphisme, mon mari! Une histoire de famille donc…

    Les affichages permettent la signalisation des différents espaces dans la classe. Cela aide les élèves à se repérer

    Si tu utilises les affichages, laisse un petit commentaire. On ne voit pas combien il y a de téléchargement sur Eklablog et c'est vraiment très agréable d'avoir un retour quand vous utilisez un des supports du site. 

    A très vite, 

    Aurore 

    « Atelier sur les expressions imagées Des activités pour le centre d'étude des mots »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Cookie
    Lundi 2 Août 2021 à 17:44

    Merci pour ces affichages !

    Ils sont parfaits ! Je les utiliserai dès la rentrée !

      • Mardi 3 Août 2021 à 10:01

        Je suis contente que cela te plaise et de voir ma petite grenouille dans d'autres classes. 

    2
    Anne
    Mercredi 18 Août 2021 à 15:50

    Merci pour ces superbes affichages !

    3
    AD
    Mardi 24 Août 2021 à 08:07
    AD

    Merci pour ce site vraiment chouette. Cela fait un an que je travaille en classe flexible et tu expliques vraiment très bien la mise en route. Merci pour les jeux et tes nouveaux docs sur le travail du langage oral!

      • Mardi 24 Août 2021 à 12:00

        Je suis contente si tu trouves cela clair :) 

    4
    Celamaitresse
    Jeudi 4 Novembre 2021 à 21:08

    Merci pour ces belles activités qui vont rejoindre mon centre des arts :)

      • Vendredi 5 Novembre 2021 à 12:37

        Merci pour ton commentaire ;)

    5
    Coco
    Dimanche 9 Juillet 2023 à 12:42

    Merci beaucoup pour ces très jolis affichages. Je les utiliserai dès la rentrée pour mon 1er essai en classe flexible. Je vais lire plus en détail les articles de ton blog car ils me paraissent très clairs et vont beaucoup m'aider à tout mettre en place.

    6
    MV
    Samedi 26 Août 2023 à 11:56

    Merci beaucoup pour ce partage et ces très belles créations ! 

    7
    Chris
    Jeudi 11 Avril à 21:32

    Un grand merci pour tout ce travail et pour ce partage !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :