• Chanter Cathy Freeman d'Oldelaf en classe

     

    Chanter Cathy Freeman d'Oldelaf en classe

    Hello la TeamPE, 

    Dans le cadre de mon projet Jeux Olympiques, je souhaite faire apprendre la chanson Cathy Freeman d'Oldelaf. Cette chanson parle d'athlétisme, des JO, mais aussi de fraternité. 

    Voici une fiche comprenant: les paroles, l'histoire de l'athlète pour mieux comprendre la chanson et le QRCode donnant un lien vers la chanson. 

    Si cela te plaît, n'oublie pas de laisser un petit commentaire. 

    A très vite, 

    Aurore 

    « Mon avis sur Troubles et apprentissages de Bruno EgronChanter Il neige de Voyou à l'école »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Anne44
    Vendredi 5 Janvier à 11:57

    Merci pour ce document, c'est exactement ce que je cherchais pour mes élèves. Cette chanson est magnifique!

    2
    boolinette
    Vendredi 5 Janvier à 15:41

    ooohhhh merci. Chorale sur le thème du sport , je ne voyais vraiment pas quoi proposer . Grâce à toi , voilà une superbe chanson! 

    3
    Emilie
    Lundi 15 Janvier à 21:19

    Merci pour ce partage. Beau projet avec tes élèves

    4
    Aurélie
    Mardi 5 Mars à 10:14

    Un grand merci pour cette belle découverte ! Et aussi pour ce blog tellement riche ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :