• Expliciter la consigne pour enrôler les élèves dans l'activité

    Expliciter la consigne pour enrôler les élèves dans l'activité

    Hello la Team PE, 

    J'inaugure aujourd'hui un nouveau format sur mon blog: LE SAV DES PROFS, des vidéos qui parlent de pédagogie et de didactique. 

    Aujourd'hui on commence en parlant de l'explicitation de la consigne 

     

    Pour aller plus loin, voici un petit document qui reprend les grands axes de la vidéo en y ajoutant quelques informations supplémentaires. 

    Si ce format te plaît, n'hésite pas à t'abonner à ma chaine YOUTUBE et à commenter pour me montrer que tu es là. 

    A très vite, 

    Aurore 

    « La petite goutte d'eau, un projet d'écriture autour du monde Mon 1er atlas Monde pour découvrir les pays. »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Elsa
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 09:33

    Je suis impressionnée par la qualité de tout ce que tu proposes, c'est très inspirant pour moi, merci !

      • Dimanche 2 Janvier 2022 à 15:26

        Merci pour ce message qui me touche beaucoup. 

    2
    Ju
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 14:47

    Wouahou! Mais où trouves-tu le temps de faire tout ça? La vidéo est vraiment top! Merci pour tout ce que tu proposes car comme dit dans le commentaire d'Elsa c'est vraiment très inspirant et tellement riche!

      • Dimanche 2 Janvier 2022 à 15:28

        Bonjour ! C'est ma manière à moi de faire vivre ma créativité. Je ne prends pas cela comme un travail, mais comme un plaisir. Là j'ai appris à monter une petite vidéo, à faire une intro et cela me fait du bien :) ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :