Hello la team PE,
Je vous parlais dans mon article sur le carnet de mots (ici) de son utilisation comme référent lexical, mais aussi comme outil pour réinvestir les leçons et les mémoriser.
C'est ce travail que j'ai effectué durant mes séances de QLM sur le temps qui passe.
Cette fiche a été complétée au fur et à mesure des leçons: le jour et la nuit, les moments de la journée, la semaine, les mois. J'ajouterai bientôt une fiche avec les saisons et des mots de vocabulaire en lien.
Dans le document à télécharger vous trouverez, une fiche complétée, et deux fiches à compléter (à l'écrit ou en collant des étiquettes pour les enfants en difficulté à l'écrit).
Si tu l'utilises, n'oublie pas de me laisser un petit com!
A très vite,
Aurore