Hello la Team Pe,
Je te propose aujourd'hui une fiche que pourront utiliser tes élèves pour garder une trace des lectures de l'année.
Dans ma classe, ils pourront la compléter à chaque découverte d'une histoire qu'ils affectionnent dans le centre de lecture ou le centre d'écoute. Ils devront noter le titre, l'auteur et le cas échéant l'illustrateur et ils pourront "noter" leur lecture pour se souvenir s'ils l'ont aimée un peu, beaucoup ou à la folie en coloriant des petits cœurs.
Je présenterai l'affiche en leur demandant d'écrire le nom de leur livre préféré.
Je lisais beaucoup quand j'étais enfant et j'aimé noter mes lectures dans un carnet. J'avais l'impression d'ajouter à chaque fois un petit trésor.
Si tu aimes, n'oublie pas de laissez un petit commentaire.
A très vite,
Aurore