• Classe flexible: Miser sur les centres d'autonomie

    Classe flexible: Miser sur les centres d'autonomie

    Voici mon premier article en collaboration avec Beneylu Psst sur mon organisation des centres en  classe flexible. 

    Si le sujet t’intéresse, clique ici

    A bientôt, 

    Aurore

    « Atelier de dictées muettes avec Picot Jogging d'écriture »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Estelle
    Dimanche 3 Juillet 2022 à 20:54

    Je vous suis sur instagram depuis quelques mois et je viens juste de prendre le temps de regarder le site.

    Je viens de lire votre article sur les centres, il a fini de me convaincre.

    J'avais surtout la crainte de l'espace et vous avez tout à fait répondu à cette inquiétude.

    MERCI pour tout le partage (surtout qu'il est vraiment de qualité et adapté à mes besoins)

      • Lundi 4 Juillet 2022 à 08:59

        Merci pour votre message Estelle qui me fait très plaisir. Je vous souhaite de vivre de belles expériences avec vos élèves en centres d'autonomie. 

      • Lundi 4 Juillet 2022 à 12:38

        Merci pour votre message Estelle qui me fait très plaisir. Je vous souhaite de vivre de belles expériences avec vos élèves en centres d'autonomie. 

    2
    maîtesse Carottine
    Samedi 16 Juillet 2022 à 19:04

    Je découvre ton site avec bonheur.

    Enseignante depuis  plus de 30 ans j'essaie de me renouveler assez souvent. Comme vous tous je suis une passionnée.

    Voilà plusieurs années que je suis tentée par le fonctionnement type classe flexible.

    Je suis allée aménager ma classe avec plusieurs petits coins afin de démarrer dès la rentrée.hop hop hop je me lance.

    Merci pour tout ce que je trouve sur ton site. Tu me boostes ...je vais me régaler.....merkiiiiii

    3
    maîtesse Carottine
    Samedi 16 Juillet 2022 à 19:07

     j'ai oublié de te dire que Jumpette est juste trop belle.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :